Traduire cette page dans votre langue
https://translate.google.fr

 

JAM artiste chercheur en arts visuels au Québec

Projet : L’art pour la pauvreté

 

 

Implication comme INVESTISSEUR sur le projet

 

Dans cette section du projet, l'investisseur en art devient un donateur par la manière d'acquérir l'oeuvre.

Le projet représente une idée nouvelle dans l'investissement.

Pour que le projet soit attirant pour les investisseurs et les encourager à s'impliquer dans ce projet d'art, JAM offre les 25 oeuvres provenant d'une série construite dans sa recherche sur la pauvreté, sous forme de don.

Dans la suite des choses, pour que les oeuvres soient reconnues dans le système d'achat et de vente, les investisseurs qui vont s'impliquer dans ce projet devront remettre sur le marché de l'art les oeuvres qu'ils auront acquis. C'est dans cette logique que le projet devient intéressant pour les investisseurs.

Si le projet devient une référence pour les autres artistes et les investisseurs, il faudra reconnaître les besoins des artistes aussi. Un poucentage de la vente doit aller à l'artiste pour son travail. Pour l'instant JAM préfère accorder au projet toutes les latitudes et ne pas demander d'argent dans ce projet.

Pour devenir investisseur sur le projet, "L'art pour la Pauvreté" vous devez vous inscrire en tant qu'investisseur en inscrivant votre nom et adresse courriel en remplissant le formulaire ci joint.

En suivant cette procédure vous allez être inscrit dans la section investisseur.

Envoyer un courriel mentionnant que vous voulez être inscrit sur le projet comme donateur à: michel@michelboisvertrecherchesculpturale.com

Ou remplisser le formulaire suivant.

 

NOTE (Ne pas copier cette note)

/ Sélectionner la boite ci-dessous / Faites copier / Cliquer sur Submit (Cette action vous amène dans votre messagerie) / Faites coller dans l'espace de texte de votre messagerie / Remplissez le formulaire / Inscriver Formulaire dans objet / Envoyer envoyer

 

 

FORMULAIRE
REMPLIR LA SECTION QUI VOUS CONCERNE

 

Le nom de l'organisme de charité

 

 

Le nom du responsable incluant Email

 

 

Nom du donateur

 

 

Coordonnées du donateur incluant Email

 

 

Montant du don

 

 

Numéro de l'oeuvre choisie

 

 

Nom du bénévole

 

 

Coordonnés du bénévole incluant Email

 

 

Date

 

 

 

 

Texte de présentation du projet aux investisseurs

 

Bonjour

Le projet artistique, « L’art pour la pauvreté » consiste à donner une œuvre d’art en échange d’un don à un organisme de charité.
Il y a 25 sculptures inscrites dans ce projet.
Les œuvres ont été expertisées pour une valeur de 5,000 euros chacune. Le don doit correspondre à cette évaluation de l'oeuvre.

Regardez "Voir toutes les oeuvres" dans le projet. http://www.michelboisvertrecherchesculpturale.com

 

En tant qu’investisseur en art vous participez par votre don à établir l’idée que l’art peut servir la communauté en introduisant en art une nouvelle pensée qui va faire évoluer la relation entre investisseur et communauté.
C’est à vous comme investisseur, colectionneur, institution, d’ouvrir l’art à une reconnaissance publique plus élaborée.

JAM est un artiste qui consacre son talent en art à faire de la recherche au niveau de la science humaine par des projets au niveau social.
 
L’idée du don vient d’un long cheminement de recherche qui vient d’être mis en ligne comme un projet qui va lui permettre d’intégrer la créativité de JAM dans le processus artistique au niveau des investissements en relation avec les organismes de charité.
 
Votre don va en plus d’aider les démunis, permettre à JAM de se faire connaître comme un potentiel créatif solide au niveau des investissements en art.
Le projet insiste cependant pour que tous les intervenants soient inscrit sur le projet.
C’est compris dans le fonctionnement intégral du projet, que chaque partenaire ait une visibilité pour établir un contact entre les différents points de vue qui vont se dégager de ce projet.

Le projet en art est une façon de faire apprécier l’art avec un autre concept de présentation que par la simple vente d’une œuvre par une galerie ou un négociant.

Si vous êtes intéressé à investir en art et que le projet vous intéresse, inscrivez-vous comme investisseur. Notez que des démarches supplémentaires seront nécessaire pour faire évoluer votre investissement. Une œuvre doit être revendue pour acquérir sa valeur marchande. C’est votre rôle comme investisseur de remettre sur le marché de l’art l’œuvre acquise par le don pour la faire évoluer au niveau de sa valeur.
Ainsi le projet a un avenir au niveau social puisque les œuvres vont transporter l’information de leur naissance par le don.

P/S Des frais de manutention comme la livraison de l’œuvre seront à la charge de l'acquéreur de l'oeuvree.