Contact Email

Traduire cette page dans votre langue
https://translate.google.fr

CLIQUEZ ICI pour un formulaire de reçu

 

 

VOTRE IMPLICATION DANS LE PROJET ART POUR LA PAUVRETÉ

De JAM, artiste chercheur en arts visuels au Québec

 

Vous trouverez à cette adresse web, http://www.michelboisvertrecherchesculpturale.com tous les renseignements que vous désirez sur le projet de JAM "Art pour la Pauvreté"mis en ligne le 04 mars 2018.

 

Ce projet artistique comprend trois catégories de participant. La 1ère catégorie est celle des organismes de charité la 2e catégorie est celle des donateurs et la troisième catégories est celle des AMBASSADEURS.Voir la page concernant ce rôle en cliquant sur le mot ambassadeur dans la section ambassadeur sur la page de bienvenue.

En tant qu'organisme de charité vous serez sollicité d'émettre un reçu mentionnant le projet, "L'ART POUR LA PAUVRETÉ" pour recevoir le don en argent.
L'administration du projet requiert ce reçu pour donner une oeuvre d'art au donateur.
Il y a 77 oeuvres inscrites à ce projet. Toutes les oeuvres sont identifiées par un numéro allant de 001 à 077. Vous devez inscrire le numéro de cette oeuvre également sur le reçu.
Sur le reçu qui sera acheminé par le donateur à l'adresse du projet, vous devez aussi inscrire, le nom du donateur, ses coordonnées, et le montant du don ainsi que la date du don.
Vous trouverez ici un formulaire de réponse
Les donateurs sont aussi responsables de s'inscrire sur le projet s'ils veulent obtenir une oeuvre en retour de leur don à un organisme de charité.
Le donateur peut choisir un organisme de charité dans la liste des organismes inscrit sur le projet à l'adresse web suivante: http://www.michelboisvertrecherchesculpturale.com ou choisir un organisme de son choix qui n'est pas inscrit dans le projet. Si le donateur préfère que son don aille à un organisme de son choix qui n'est par inscrit sur le projet, il doit pour recevoir une oeuvre en échange de son don, communiquer avec l'administrateur et suggérer l'organisme de son choix. L'administrateur communiquera avec cet organisme pour savoir si l'organisme de charité accepte ou pas de participer au projet. Si la réponse est affirmative, l'administrateur inscrira l'organisme et le donateur pourra faire son don et recevoir une oeuvre en échange de son don.


Merci de votre collaboration

JAM, artiste chercheur en arts visuels au Québec et administrateur du projet L'Art pour la Pauvreté