Traduire cette page dans votre langue
https://translate.google.fr

 

Ambassadeur sur le projet Art pour la Pauvreté

Auteur du projet, JAM, artiste chercheur en arts visuels au Québec.

Adresse web du projet: http://www.michelboisvertrecherchesculpturale.com

 

Description de la participation comme ambassadeur sur le projet

 

            Les individus avec un esprit caritatif peuvent s'inscrire sur le projet pour apporter leur soutien à ce projet artistique. Plus nombreux sont les ambassadeurs, plus important le projet devient.Tous les individus par leur degré de compétence individuelle dans n'importe quel domaine social et humain, peuvent s'inscrire au projet comme ambassadeur du projet auprès de la population en générale et auprès des organismes et des riches en particulier.
Pour vous inscrire, vous communiquez avec la direction par courriel à:Email

Les différents choix qui s'offrent à vous comme ambassadeur sont les suivants:

1- Vous pouvez agir comme interprète du projet auprès des individus haut placés dans les sociétés commerciales par courrier en demandant une entrevue pour convaincre ces individus d'acheter une oeuvre par un don à une organisation de charité.

2- Vous pouvez faire des conférences en public au niveau des médias pour promouvoir l'idée de la vente d'oeuvres d'art dont les profits vont directement aux organismes de charité. Vous devez pour ce faire connaitre particulièrement la profondeur abstraite qu'ont les gens de l'art et de la pauvreté. Vous devez composer votre propre discours en conséquence de faire valoir l'idée tout en instruisant les gens qui vous écoutent.

3- Vous pouvez aussi organiser une exposition des oeuvres qui sont soumis au don en promouvant la carrière artistique des artistes donneur. Cela peut contribuer à élargir le projet aux dons d'autres artistes que JAM.

Peu importe qui vous êtes dans la société, que vous soyez travailleur à salaire, éducateur dans une institution, artiste, créateur de tous les genres, mère au foyer, travailleur à votre propre compte, docteur en médecine, intellectuel sans travail ou travailleur intellectuel en charge de quelque chose comme directeur de galerie, directeur de musée, député en chambre, ministre des affaires culturelles, agriculteur, travailleur en hôtellerie, chômeur sur le bien être social, chanteur dans un cabaret minable ou vedette de cinéma, producteur d'un quelconque service, animateur en petite enfance, constructeur, plombier, électricien en bâtiment, travailleur à l'Hydro ou à Radio-Canada, chauffeur d'autobus, camionneur ou chauffeur de taxi sans papier ou enregistré, quêteur au coin de la rue, putain au Retz-Carlton ou sur la main, vendeur de char usagé ou de Mercedes, (morning man)  à la télé ou simple animateur de quizz, charger des commandes chez MacDo, coiffeuse au centre d'achat, balailleur la nuit à la maison mère d'une riche corporation, chauffeur de lift à l'usine, marin, pilote, serveur au bar du restaurant avec vue sur le fleuve. Je ne peux pas malheureusement tous vous décrire dans vos tâches sociales respectives parce que vous êtes trop nombreux à faire des milliers de choses différentes, mais je crois avoir avec cette petite énumération, donner un portrait simple de ce qu'est la pauvreté et pourquoi il est temps de trouver tous ensemble une manière de la faire disparaître de notre vie commune.  

Pour comprendre comment vous impliquez dans le projet, vous devez comprendre ce qu'est la pauvreté.

La pauvreté c'est l'absence de moyen pour évoluer.

Une fois que vous avez compris cela, vous êtes en mesure de comprendre que de travailler pour un salaire vous défini comme un être humain pauvre dans la société actuelle, peu importe le montant de votre salaire.

La différence entre un riche et un pauvre est que le riche n'a pas de frontière d'expansion ou si vous préférez il peut évoluer à son gré.

En comprenant cela on comprend que seul les riches peuvent évoluer. Ainsi nous privons l'humanité d'une évolution naturelle de tous les membres contenus dans l'humanité uniquement parce que nous accordons uniquement aux riches ce privilège. C'est entre autre aussi la raison de notre ignorance collective de ce que nous pouvons réellement devenir comme être pensant. Nous ne soupçonnons même pas nos capacités réelles parce que nous nous privons de cette information parce que nous considérons les riches comme unique être humain valable dans la vie comme être humain sur la terre. Nous considérons la pauvreté comme un service envers les riches. Nous avons construit depuis des milliers d'année l'humanité sur ce principe de vie en commun.
Tout ce qui vient de la pauvreté échoue invariablement entre les mains des riches qui comme maître du monde en font ce qui leur rapporte le plus. Ainsi ils ont toujours gardé le contrôle sur l'humanité et son évolution à travers des milliers d'années d'existence sur la terre.

Le projet, Art pour la Pauvreté, s'attaque directement à cette cause. Le projet a pour but de changer les mentalités en accordant une partie de l'argent des riches à secourir les plus pauvres de leur état de vie misérable.
Comme ambassadeur du projet Art pour la Pauvreté, vous aurez à défendre le droit des pauvres à la richesse pour évoluer et ainsi éliminer la pauvreté de la définition sociale.

L'ambassadeur sur le projet, ne peut pas s'attendre à recevoir une rétribution monétaire pour son implication et son travail au sein de ce projet.

Pour ceux que ça intéresse, le projet offre une page web personnelle installée sur le site du projet sous forme de lien avec le nom de l'ambassadeur inscrit dans la section "Les ambassadeurs" au niveau premier de la présentation du projet.
Cette page peut servir à connaître les actions et les motivations des ambassadeurs.
Le projet sans les ambassadeurs est restreint et n'a pas la portée nécessaire à faire connaître l'idée de partage installé dans le projet. C'est le rôle de l'ambassadeur de faire connaître le projet auprès de la population mondiale.